728 x 90



  • Les qualifs à Roland-Garros, la première fois de Corentin Denolly

    Les qualifs à Roland-Garros, la première fois de Corentin Denolly

    Corentin Denolly, 18 ans, participe pour la première fois aux qualifications de Roland-Garros. Pour le 684e mondial, fan de Rafael Nadal, fouler la terre battue parisienne est un rêve devenu réalité. Corentin Denolly sur le court Chatrier pendant l’entraînement de Richard Gasquet (Photo Nassima Ouaïl) « Je suis impatient et pas trop tendu. » Corentin Denolly est excité avant son

  • Avant la Coupe Davis, rencontre avec Judy Murray

    Avant la Coupe Davis, rencontre avec Judy Murray

    A l’occasion de la finale de la Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et la Belgique, notre partenaire CNN a rendu visite à Judy Murray, coach britannique et mère d’Andy et Jamie Murray chez elle, en Ecosse dans le cadre de son émission « Open Court ». L’ancienne coach d’Andy se livre sur la relation entre ses deux fils et

  • Huit choses que vous ignorez (peut-être) sur Johanna Konta

    Huit choses que vous ignorez (peut-être) sur Johanna Konta

    Classée à la 150e place mondiale en début d’année, Johanna Konta a fait lundi son entrée dans les 50 premières joueuses de la planète, à la faveur d’un été particulièrement fructueux. Pourtant, on en sait peu sur la nouvelle numéro un britannique, dont le nom commence à se faire une place dans le monde du tennis.

  • Timea Bacsinszky, de la blessure à la renaissance

    Timea Bacsinszky, de la blessure à la renaissance

    Une semaine après sa finale à Shenzhen, Timea Bacsinszky bat Jelena Jankovic, tête de série n°15 pour son entrée en lice à l’Open d’Australie. Longtemps blessée, la Suissesse de 25 ans vit en ce début d’année les plus beaux moments de sa carrière.

  • Ajla Tomljanovic, née croate, néo-australienne

    Ajla Tomljanovic, née croate, néo-australienne

    De parents croates, la prometteuse Ajla Tomljanovic, 63e mondiale, est australienne depuis 2014. A l’Open d’Australie, elle vivra son premier Grand Chelem devant son nouveau pays.

  • David Goffin, la belle histoire belge

    David Goffin, la belle histoire belge

    Pour sa première participation au tournoi de Bâle, David Goffin défie en finale son idole, Roger Federer, qu’il avait déjà affronté à Roland-Garros en 2012. Enchaînant les records à 23 ans, le surdoué belge confirme sa fulgurante ascension.